l'esprit félin Forum Index

Bonjour a tous alors le tarif ici c'est : une insulte = un coup de bazooka, un comportement trop sérieux = un voyage aérien par coup de marteau et pour le reste faites ce que vous voulez !!!

l'esprit félin Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in Register

Post new topic   Reply to topic    l'esprit félin Forum Index -> La cafet' -> Suggestion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Creidan

PostPosted: Wed 20 Jul - 12:03 (2011) 
   Post subject: Esprit felin
Reply with quote       

Il me semble que l'on peut changer les noms des rangs de guilde que diriez vous de le faire dans un esprit félin ?
Du style :
Membres = Chaton ou Chat
Officiers = margay ou jaguar
Ancien = panthère ou Leopard
MdG = tigre ou lion enfin lionne dans notre cas

Avis et commentaires sont les bienvenues

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 Jul - 12:03 (2011) 
   Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
johel
Administrateur

PostPosted: Thu 21 Jul - 01:09 (2011) 
Reply with quote       

ptdrrrrrrrrrrrrr ! moi chui up en tout cas ! GG pour tes bonnes idées ^^ (heu... jte laisse le faire par contre ...  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
sinon oui je voulais mettre un autre event de guilde sur le new fofo que tu nous as concocté , genre le 26 ====> prophétie , mais c pas faire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  
en tout cas , je te remercie de ton énorme coup de main et de ton investissement , ca me fait super plaiz  Okay Okay Okay Okay
bisouxxxxxxxxxxxx
SOSO AOE Wink

Back to top
Creidan

PostPosted: Thu 21 Jul - 09:31 (2011) 
Reply with quote       

Ben on va faire un petit essai :
Recrue = Chaton
Membre = Chat
Officier = Jaguar
Ancien = Panthère
Et pour toi tu te choisiras soit Lion soit Tigre !!

Les autres rangs on ne s'en sert pas !!

Bon sinon on bascule sur l'autre site ou pas, il faut que tu testes un peu voir si ça te plait, si c'est bien intuitif tout ça ^^
Pour la localisation en Français, il y a certaines parties que je ne pourrais modifier en Français, notamment l'email de confirmation d'inscription.
D'un autre coté c'est juste un lien à cliquer pour valider l'adresse mail comme dans les 99% des forums...

Back to top
johel
Administrateur

PostPosted: Thu 21 Jul - 10:10 (2011) 
Reply with quote       

oui bien sur qu'on y go sur le new fofo  Okay   par contre , il me semble qu'il manque kke chose , ou peut etre qu'on peut pas y mettre ... je m'explique : par rapport aux events ( sorties raids ) j'aurais bien voulu que les gens puissent s'inscrire , comme ca on sait qui sera présent ou non . tu vois ce que je veux dire ? genre le calendrier a la wow  Mort de Rire Mort de Rire  
sinon je me suis mise " TIGRESSE" looooooooool !

GGGGGGGGGG !

Back to top
Creidan

PostPosted: Thu 21 Jul - 10:14 (2011) 
Reply with quote       

Perdu, on peut le faire, j'en ai crée un avec inscription, j'ai même mis un roster avec choix des roles !!
Cf event du 26 !

Back to top
Q'un OEIL

PostPosted: Fri 22 Jul - 21:52 (2011) 
Reply with quote       

Franchement c'est abusé pour les recrues!!!

Pourquoi pas chatounette ou minou Shocked Shocked Shocked

Un peu de serieux Creidan trouve autre chose ou je vais faire peter du

Et la ton petit chaton je vais le decouper Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l'esprit félin Forum Index -> La cafet' -> Suggestion All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation