l'esprit félin Forum Index

Bonjour a tous alors le tarif ici c'est : une insulte = un coup de bazooka, un comportement trop sérieux = un voyage aérien par coup de marteau et pour le reste faites ce que vous voulez !!!

l'esprit félin Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in Register

Post new topic   Reply to topic    l'esprit félin Forum Index -> La cafet' -> Floooooood
Previous topic :: Next topic  

Voulez vous que le site Esprit Félin Déménage
Je m'en fous de toute façon c'est du pareil au même
50%
 50%  [ 2 ]
Non on reste ici, nous n'avons pas besoin d'un autre site
0%
 0%  [ 0 ]
Oui, va pour le nouveau site
50%
 50%  [ 2 ]
Total Votes : 4

Author Message
Creidan

PostPosted: Wed 20 Jul - 08:46 (2011) 
   Post subject: Nouveau site
Reply with quote       

Bonjour à tous,

J'ai mis en ligne un nouveau site : espritfelin.enjin.com

On va faire un petit sondage histoire de voir l'intérêt !!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 Jul - 08:46 (2011) 
   Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gef

PostPosted: Wed 20 Jul - 23:13 (2011) 
Reply with quote       

Pas boooo  ton site  ...  Embarassed
lol

Back to top
Q'un OEIL

PostPosted: Thu 21 Jul - 22:02 (2011) 
Reply with quote       

Ben le pb c'est que quand tu vois ca

8 utilisateurs enregistrés – dont 0 invisibles – se sont connectés ces dernières 24 heures: Armando, Creidan, Fatalya, Gef, Jerfried, johel, lughengor, Q'un OEIL

et que c'est un genre de MEEEEEEEEEGAAAAAA record de connectés sur une journée je sais pas si ca vaut la peine??

En même temps je fermes ma gueule ca fait 1 mois1/2 que je joue pas Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mais bon..............

Back to top
johel
Administrateur

PostPosted: Fri 22 Jul - 01:09 (2011) 
Reply with quote       

ha oui en effet ! je vois que tu es venu fourré ton oeil par ici quand meme !!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green   alors go nous rejoindre nous rift plutôt Rolling Eyes   xD

non en fait , le souci , c ke les "jouneurs" veulent raider et qu'on a pas de calendrier pour savoir qui sera dispo tel ou tel jour Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  

en dépits de ton absence Mort de Rire   notre amis creidan ( ki ne ns a pas lâché lui au moins  Laughing )  a bien voulu nous aider à résoudre ce léger souci  ,  mais il est vrai qu'il faut maintenant que ces chers jouneurs ce bougent le cul , pour aller sur le fofo ! grrrrrrrrrrrr !!!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad tiens chui fachée , je go dodo !

allez biz  et travaille pas trop dur Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l'esprit félin Forum Index -> La cafet' -> Floooooood All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation