l'esprit félin Forum Index

Bonjour a tous alors le tarif ici c'est : une insulte = un coup de bazooka, un comportement trop sérieux = un voyage aérien par coup de marteau et pour le reste faites ce que vous voulez !!!
 
l'esprit félin Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in Register

Post new topic   Reply to topic    l'esprit félin Forum Index -> Le bureau du boss -> Les failles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Creidan


Offline

Joined: 16 May 2011
Posts: 38
Localisation: Nice

PostPosted: Wed 29 Jun - 15:04 (2011) 
   Post subject: Explication les failles
Reply with quote       

Après avoir fait 50 niveaux et de multiple failles, mineur ou majeur voir même celle des événements de région, on se dit avoir tout vu et bien non !!
Au niveau 50, deux type de failles apparaissent :
Les failles expertes et les failles de raid.
La faille experte demande un équipement de niveau T1 et peut être faite à 5, mobs de niveau 52 elite, les récompenses étant à la hauteur du danger.
Comment la déclencher : il faut posséder un leurre planaire (comme un objet de quête) spécifique qui porte un nom, on le trouve, en récompense de quête de niveau 45+, en l'achetant aux marchands d'objets planaires de Sanctum.
Ils les vendent en rapport avec leur élément, bien entendu et en deux versions, low cost en planerite (175) mais il faut le combiner avec 10 âmes corrompues ( objet lootable dans les failles ou achetable via plaque d'exploit) ou prix fort 1750 planerite.
A quoi ça sert ???
En dehors des loots directs, planerite, consommable planaire et éventuellement ame corrompue. Tous les jours, il y a une quête qui propose de fermer une faille d'un certain type d'élément et qui rapporte des pierres sacrés pour acheter des gros objets souvent épiques.

Les failles de raid, le principe reste le même avec pour différence qu'il faut être minimum 10 pour avoir une chance de la réussir avec un équipement lourd et que les récompenses sont à la hauteur du défi. Il n'y a que quelques emplacement spécifique pour ouvrir les failles de raid.

Un troisième type de faille spécifique existe, qui peut être réalisée un peu avant le 50. A partir de 300 en artisanat, une fois par semaine, un pnj propose une quête de fabrication d'un objet particulier et donne en récompense, une plaque d'artisanat et le fameux leurre d'artisanat.
La faille est de style standard et en fonction du niveau indiqué sur la carte, les récompenses sont des matériaux liés à l'artisanat de la faille, des catalyseurs mineurs et même éventuellement des plaques d'artisanat toujours en rapport avec l'artisanat du leurre.

Je rajouterai d'autres détails un peu plus tard mais on va dire que c'est deja bien dégrossi.

A bientôt, pour des nouveaux éclaircissements !!!
_________________
Creidan Voleur Tank !!


Back to top
Publicité






PostPosted: Wed 29 Jun - 15:04 (2011) 
   Post subject: Publicité
       

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:  
Post new topic   Reply to topic    l'esprit félin Forum Index -> Le bureau du boss -> Les failles All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  



Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group

Template par : M I C D A X